Concert "Les Voix d'Haïti" au New Morning

Dans le cadre de la vente aux enchères « Haïti, l’exception artistique » organisée par PIASA et le Centre d’art de Port-au-Prince, le Centre d’art présente « Les Voix d’Haïti« au New Morning

Un concert au profit de la renaissance du Centre d’art, avec James Germain, Beethova Obas, Melissa Laveaux et Ayiiti Coles.

Le ticket est disponible sur ce lien : http://bit.ly/concert-voix-haiti 
Prix : 20 euros

Le concert, en tant qu’activité annexe à la vente aux enchères, aura lieu dans le cadre de la FIAC (Foire Internationale d’Art Contemporain).

Les artistes :

James Germain est nourri de chanson créole et de vaudou haïtien, formé au chant jazz et classique européen, initié aux « lancers de mots » mandingues des griots maliens.

Beethova Obas est un guitariste et chanteur haïtien. Il a remporté le prix Découvertes RFI, dont le président est Manu Dibango. Il participe à l’album Matebis avec le martiniquais Paulo Rosine et son groupe Malavoi.

Melissa Laveaux est une chanteuse canadienne. Sa musique est teintée d’influences haïtiennes, pays dont ses parents sont originaires, ainsi que de blues et de folk.

Ayiti Coles est née d’un père franco-haïtien et d’une mère chillienne, sa musique reflète toutes les facettes de son éducation pluriculturelle. Compositrice, elle explore toutes les tendances musicales.

Le Centre d’art remercie sincèrement, outre ses partenaires permanents la FOKAL, la Fondation Daniel et Nina Carasso et la Fondation pour le rayonnement de l’art Haitien: le New Morning, l’association Afrique Caraibes Production (ACP), La Fondation UNIBANK, la BNC, l’Ambassade d’Haiti en France et les artistes qui ont permis la realisation de ce concert!

Voir l’affiche du concert